Comment régler une sonnerie de téléphone

Comments · 266 Views

Les sonneries sont un excellent moyen de personnaliser votre téléphone, et vous pouvez même en obtenir des gratuits dans le Google Play Store

La première étape consiste à sonnerie gratuite trouver une chanson que vous aimez. Ensuite, transférez-le sur votre téléphone à l'aide d'une application de gestionnaire de fichiers. Vous aurez besoin d'un câble USB pour connecter votre téléphone à un ordinateur, mais cela devrait être assez facile. Vous pouvez également télécharger un fabricant de sonneries gratuit pour vous aider à démarrer.

Dans Android, vous pouvez utiliser un éditeur de fichiers gratuit pour couper un fichier audio dans une chanson de sonnerie, ou vous pouvez créer votre propre sonnerie à partir de zéro avec une application spécialisée dans la fabrication de sonneries. Certaines des applications les plus populaires, telles que Inshot Mp3 Cutter et Ringtone Maker, offrent des outils plus avancés pour couper, fusionner, mélanger et s'estomper dans et hors des fichiers audio.

Il existe également de nombreuses alternatives gratuites et payées qui vous permettront de couper et de combiner des chansons et des fichiers audio de manière automatisée. Certains de ces outils peuvent être plus sophistiqués que d'autres, mais ils sont généralement plus faciles à apprendre que les logiciels d'édition audio spécialisés tels que Adobe Audition ou Reaper.

Vous pouvez modifier votre sonnerie à partir d'un ordinateur et la plupart des appareils Android prennent en charge cette option. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres de votre appareil et accédez à Sound Notifications.

À partir d'ici, vous pouvez sélectionner une sonnerie différente pour définir en tant que sonnerie par défaut ou personnaliser une sonnerie pour un contact en choisissant une option dans la liste des choix et en appuyant sur OK ou Enregistrer. Vous pouvez également désactiver, ne pas déranger pour empêcher votre sonnerie d'être entendue lorsque vous êtes dans une pièce calme.

Read more
Comments